EVJF

Sœurs et cousines photographiées en studio par le photographe de boudoir - Paris

Vous rêvez de transformer la future mariée, ses amies, témoins, sœurs… en Princesses chic et glamour et d’immortaliser ce moment. Alors une séance photo boudoir par « Portrait of a Lady » est idéale pour un enterrement de vie de jeune fille (EVJF) !

Avec l’organisatrice de ce moment, nous déterminons ensemble le décor, le choix des vêtements et la scénarisation des images.

Pour que cette séance photo soit véritablement féérique « Portrait of a Lady » dispose d’un dressing privé comprenant plus de 150 vêtements de marques telles que Céline, LanvinCarven, Isabel Marant, mais aussi Asos, Pretty Little Thing, Boohoo ou Zara. Ces pièces sont constituées de magnifiques robes longues et courtes, d’adorables tops, chemisiers, jupes, de vestes fermées ou échancrées. Nous proposons également des sacs Louis Vuitton ou Dior,  des bijoux Swarovski, des gants, voilettes, des perruques de la maison  Raphaël coiffure (fournisseur du Crazy Horse)… Et des chaussures notamment de la Maison Ernest et Louboutin !

Sœurs et cousines photographiées en studio par le photographe de boudoir - Paris

Afin que la surprise soit totale, seule l’adresse de la séance photo est connue. Une fois arrivées sur le studio une équipe prendre en charge les convives. Puis arrive le moment de s’habiller avec les tenues spécialement pensées, et la séance photo commence. Claire et Thomas aideront l’ensemble des participantes à se sentir encore plus belles, fortes et résolument girly !!!

Cette ambiance si particulière laissera, à la future mariée, ses amies, témoins, sœurs… un souvenir extraordinaire. Les images réalisées pourront être montrées à leur entourage… ou pas !

Shooting EVJF boudoir pour 6 à 8 personne d’une demie journée (4 heures)

  • Studio photo à Paris 14ème
  • Stylisme mode
  • Prêt de vêtements parmi notre dressing privé de 150 vêtements de marque (tailles XS à L, pointure 37 à 41)
  • Prises de vues par le photographe Thomas L. Duclert
  • Retouches de 6 à 8 images sélectionnées parmi les plus belles photos
  • Envoie des images retouchées en haute définition par Internet

Montant forfaitaire pour un shooting EVJF boudoir d’une demie journée : 950 € TTC

Nous proposons également des séances photo sur une journée. Mais également dans d’autres lieux comme des hôtels, en extérieur… avec coiffeuse/maquilleuse, sur devis.

Memory: 97MB (7.58% of 1280MB)
Ouvrir la discussion
Besoin d'infos ?
Bonjour,
Comment puis-je vous aider ?
N'hésitez pas à cliquez ci-dessous pour ouvrir une discussion sur WhatsApp ;)